Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vue. C'était un jour d'été dans les rues de Paris. Elle avait les cheveux longs et noirs (j'ai appris plus tard que c'était un lissage au tanin hihi), les yeux marrons foncés et le sourire le plus radieux que je n'avais jamais aperçu.
Nous avons échangé durant plusieurs heures, et j'ai très vite senti qu'il y avait quelque chose de différent, de particulier, [...] quelque chose que je ne pouvais pas expliquer. Corinne est la femme la plus extraordinaire que je n'ai jamais rencontré : disciple du Seigneur, déterminée, rigoureuse, drôle, intelligente, vraie,... j'étais en face de l'exaucement à mes prières.
À la fin de la journée, je lui ai demandé qu'on puisse se revoir afin d'apprendre à mieux nous connaître. Elle a dit oui, et nous avons commencé à nous fréquenter.
Depuis ce jour, nous sommes devenus de plus en plus proches. Nous avons appris à nous connaître, à nous aimer, nous étirer, nous disputer et nous réconcilier ;) Nous avons partagé des moments de joie et des moments très difficiles qui nous ont permis de ne rien idéaliser, de nous voir tels que nous sommes, avec nos forces, nos faiblesses, nos défauts et nos qualités. Nous avons grandi ensemble ... et nous continuions à grandir.
Le temps est passé, presque deux ans. Accompagnés par le Seigneur, aimés par nos familles, conseillés par nos amis, aimés par les membres de nos Eglises, soutenus par nos Pasteurs et Serviteurs l'un pour l'autre, l'un devant l'autre... Aujourd'hui, nous avons décidé de nous unir jusqu'à ce que la mort nous sépare. ;)
Nous avons hâte de partager cette journée spéciale avec chacun d'entre vous.
Merci pour votre soutien dans la prière.
Merci au Seigneur pour son amour et sa grâce !