Dans les yeux de Gabriela :
Notre histoire a commencé pendant un voyage à Bariloche, une ville qui aujourd’hui, a une signification très spéciale pour nous. J’y suis allée avec deux amis, mais c’est Mauro qui avait tout organisé.
A l´hôtel j’ai rencontré celui qui est aujourd’hui mon compagnon de vie , il était avec son frère. Mauro, nous a tous emmenés jusqu’à la célèbre (famosa) Cascada de los Duendes.
C’est là, au milieu des sentiers et de la nature que nous avons partagé quelques sandwichs et beaucoup de rires. Sans imaginer que ce simple déjeuner serait le point de départ de quelque chose d’incroyable.
Dans les yeux d'Anthony :
Le 27 décembre, à Bariloche , en Argentine, tout semblait pourtant commencer comme une journée ordinaire. Une auberge, un voyageur un peu loco prêt à partir en trek, mon frère et moi d’accords pour découvrir le monde. Vamos !
Après une pause en bas d’un appartement (où Gabi, soi-disant « prête », se faisait attendre), la rencontre.
Ce détail, avec le recul, me fait sourire, mais il préparait le plus beau coup de cœur de ma vie.
La simplicité du moment a donné le ton. Sans trop oser nous parler, nous avons marché ensemble jusqu’à la cascade de Los Duendes. L’eau dévalait les rochers, mais c’est plus haut, en continuant l’ascension, que la magie a vraiment commencé.
Sur les sommets, entre les paysages à couper le souffle et la complicité naissante, quelque chose s’est éveillé. Et dans la descente, sans que nous en ayons conscience, une aventure extraordinaire venait de débuter.
Depuis ce jour, les kilomètres parcourus se comptent par milliers. Les voyages se sont enchaînés, nos familles se sont rencontrées, les traditions se sont croisées, des empanadas à la raclette, nous avons appris à construire un quotidien qui nous ressemble entre Paris et Buenos Aires.
Aujourd’hui, cette histoire nous mène naturellement à cette nouvelle étape. Et c’est avec une immense joie que nous allons célébrer tous ensemble ce chapitre si important de notre vie.